Samedi 20 juin pique-pique de Tous Ensemble Pour Villejuif avec Pierre Garzon
RETROUVONS-NOUS SAMEDI 20 JUIN 12H Madame, Monsieur, Chers ami.e.s,

La période de confinement que nous venons de traverser, nous aura tous profondément marqués. Et alors que le repli sur soi aurait pu être la règle c’est tout le contraire que nous avons vu apparaître. Pendant plusieurs semaines, ce qui a le plus marqué, c’est la force, collective et individuelle dont nous avons fait preuve en ces temps difficiles. C’est la multiplication des gestes de solidarité et d’actions d’entraides. A ce titre les initiatives qui ont été prises par les brigades de la solidarité auront bénéficié à de très nombreux Villejuifois.es.

Mais cette période doit aussi être regardée avec lucidité et nous devons mesurer les responsabilités de chacun dans la gestion de cette crise. Dans ce contexte, les services publics ont été fortement sollicités à l’image des personnels soignants qui n’ont rien compté pour sauver des vies des semaines durant. Le Conseil Départemental a également joué pleinement son rôle auprès des plus fragilisés.

Le deuxième tour de l’élection municipale qui se déroule le 28 juin prochain doit nous permettre de changer cette réalité. Le candidat de la droite est minoritaire au Conseil municipal et au premier tour le 15 mars avec 42% des voix.

La gauche, elle représente plus de 52% des suffrages exprimées. Elle est aujourd’hui rassemblée et unie autour de ma candidature.

La victoire est donc à portée de main !

Mais il ne faut rien relâcher d’ici le 28 juin et chaque jour compte pour mobiliser autour de nous, en parler à nos voisins et amis. Pour marquer cet engagement à construire ensemble cette victoire, je vous propose que nous nous retrouvions : Autour d‛un pique-nique participatif et fraternel (Chacun et chacune peut amener ce qu’il désire partager)
Samedi 20 juin de 12H à 14h
Parc départemental des Hautes-Bruyères

(RDV Espace de jeux pour les enfants, derrière la caserne des pompiers)

Ce rendez-vous en plein air nous permettra, dans le respect des gestes barrières et des précautions d’usage, de nous retrouver pour partager un moment convivial. Il sera aussi l’occasion de réfléchir ensemble à notre mobilisation à tous pour la dernière semaine de campagne.

Le changement pour Villejuif et ses habitants est maintenant, mais il tient entre nos mains à tous.

Je compte sur vous !

Amicalement,

Pierre GARZON
Tête de liste :  TOUS ENSEMBLE POUR VILLEJUIF Écologiste, Citoyenne et Solidaire
Fermer le menu