JEANINE COSNIER : Pierre Garzon, l’étoffe d’un bon maire

Pourquoi, pour elle, c’est « Ensemble pour Villejuif ».

Ancienne adjointe au maire, Jeanine Cosnier suit avec attention l’évolution de la situation à Villejuif, ville dont son mari, Pierre-Yves, fut maire de 1977 à 1999. A l’heure d’un choix crucial pour l’avenir de notre ville, elle sort de sa réserve pour saluer l’homme ouvert et rassembleur qu’est Pierre Garzon.
« Je connais bien Pierre GARZON. C’est un homme qui aime sa ville. Pour moi, sa vision de l’avenir de VILLEJUIF prolonge celle que Pierre-Yves COSNIER a mis en œuvre au temps où il était maire : une ville dynamique et innovante, solidaire et équilibrée, bien équipée et agréable à vivre.
Une Villejuif humaine, se développant à un rythme où « le nouveau émerge de l’ancien » et respecte les valeurs construites par des générations d’habitants et de salariés.
La simplicité et la chaleur de Pierre, sa faculté d’écoute, son indiscutable clairvoyance, lui confèrent un grand esprit d’ouverture, une dimension d’homme rassembleur. Ce sont là des qualités indispensables pour un bon maire, représentatif de toute la population dans sa diversité et sa richesse. »

Fermer le menu