GILLES DELBOS : Villejuif a besoin de sortir d’années de clivages

Pourquoi, pour lui, c’est Ensemble pour Villejuif.

Ancien adjoint au maire et conseiller général, Gilles Delbos est apprécié pour sa proximité avec les Villejuifois. Sa disponibilité face aux injustices et pour les luttes locales est reconnue par tous, jeunes et retraités, demandeurs de logement et locataires de l’OPH, pour l’école de la réussite ou nos hôpitaux publics.
………………………………………………

« Villejuif abîmée par les intérêts privés et partisans, son tissu social et associatif meurtri, ses forces vives négligées, ont besoin de sortir d’années de clivages, besoin de politiques municipales partagées et fidèles aux choix des électeurs.
Travaillant avec Pierre Garzon depuis quinze ans, je témoigne de sa disponibilité, de son écoute. Pierre et la nouvelle équipe municipale, solide et diverse, c’est la possibilité pour la citoyenneté locale de se manifester enfin, de construire notre devenir ensemble.
La démarche innovante de la liste Ensemble pour Villejuif écologique et solidaire est de nature à insuffler une dynamique utile dans le quotidien de chacun et de tous… dès ce printemps !
Villejuif, notre ville, a besoin de femmes et d’hommes animés par cette énergie authentique et inédite. »

Fermer le menu